06.32.68.11.33         hatha.yoga.magali@orange.fr

 De la conception à la naissance, la pratique du yoga, peut contribuer à trouver en soi-même les ressources nécessaires pour faire face à un événement qui mobilise non seulement le corps, mais aussi le mental.
 Le yoga prénatal est un aspect particulier du Hatha-yoga. Il est adapté à la grossesse, afin de préparer la future maman et son bébé à l’événement de la naissance.
 Ce yoga comporte des postures adaptées au corps et aux besoins des femmes enceintes selon les différentes phases de la grossesse : assouplissement, étirement, détente, exercices de respiration.
 Toutes les postures sont faîtes avec douceur sur la respiration, avec une attention particulière au bassin et au périnée.
 Il est conseillé, pour une débutante, de commencer les séances à partir de 3 mois de grossesse après avoir pris l’avis d’un médecin.

Compteur de bébés

 178

 Cours :
     - le lundi de 10h30 à 11h30
     - le mercredi de 17h30 à 18h30
Possibilité de suivre les cours de yoga traditionnel jusqu'au congé maternité

Ateliers "Préparation du jour de l'accouchement pour les futurs parents"proposés certains dimanches matins de 9h00 à 12h00
Postures et respiration en couple pour que le conjoint soit un soutien actif pour cette naissance et quelle soit vécue à deux.
Voir les horaires   Voir les tarifs